Imbuvables

 



Imbuvables comme les mensonges de nos responsables

A mes yeux tu le sais ils sont des enfants du diable





Toujours des explications minables qui ne convainquent que les esprits misérables

Depuis quand un pays comme la France n’a pas eu de dirigeants convenables ? 

Il n’y a pas de fumée sans feu, il n’a jamais été aussi vrai ce dicton

Quand on voit que chez les humains il y a tellement de contradictions

Voilà que certains espèrent par leur intelligence dominer la nature

Ils se rêvent sans cesse les pères et mères du futur

Mais un petit grain de sable vient toujours troubler leurs certitudes

Cependant leurs turpitudes qui se reflètent dans leurs habitudes ont des conséquences qui ne changent pas leur attitude

L’humain tu le sais est à mes yeux irrécupérables

Et les excuses minables après avoir fait l’inexcusable sont pour moi imbuvables  

Que dire quand j’ai vu que certaines ont voté pour Macron parce qu’il était beau

Donc peu importe les mensonges de ce charlot, de cet escroc

C’est le niveau zéro de la réflexion et la société est à l’image de cette bassesse intellectuelle

A croire que s’enfoncer dans la merde est pour le genre humain inexorable  

On m’a traité de rebelle parce que pour moi leurs délires sont imbuvables

Aussi imbuvables que les poisons qui sont légion dans cette société de consommation

Pour nous en sortir il faudrait passer de la société de consommation à la société de consommaction

Mais combien le veulent ? Ils préfèrent croire les délires des guignols dans les infos

Refusant toute critique Macron et les siens ont fait la peau aux guignols de l’info

Car vous savez il faut empêcher les gens de réfléchir

Et surtout ceux qui poussent les gens à réfléchir en les faisant rire

Dieudonné, les guignols et d’autres plus ou moins connus ont été remplacés par des comiques minables

Pas que je buvais tous ce que ces comiques disaient mais au moins il y avait matière à réflexion

Coluche doit se retourner dans sa tombe lui qui avait tout ça venir





Car un zest d’intelligence et on peut percevoir les contours de l’avenir

Maintenant ils veulent faire une grande réinitialisation et profiter d’une opportunité appelée covid





Ça pourrait être facile pour eux puisque dans les esprits de tant de gens ils ont fait le vide

Même les étudiants en communication trouvent pour beaucoup d’entre eux soûlant de lire

Et il faudrait être un malade mental pour face à cette société infame avoir envie de rire

Je me projette et je me dis que le film « idiocracy » n’est pas une fiction





De la société actuelle il fait une fine et très précise description

Je n’ai pas d’espoir et je ne suis pas optimiste mais la vie c’est les surprises

Il faudra peut-être une grande crise pour que certains réapprennent à se servir de leur matière grise

Advienne que pourra, sur un chemin périlleux notre bêtise et notre inconséquence nous ont menés





J’espère que l’histoire de l’humanité n’est pas bientôt terminée car « terre minée »

 

THINK






Commentaires