Imbéciles

 



Je suis de ceux qui ont espéré que les esprits ne soient plus dociles

Mais il faut croire que les élites nous connaissent trop bien

Il y a intérêt pour eux vu qu’ils veulent tous nos biens

Y compris notre liberté afin que nous soyons des moutons dociles

Toute la gestion du covid montre clairement cela

Dommage que des esprits formatés ne comprennent pas ça

Ils croient encore qu’il y a du bon chez les dirigeants

A croire que pour eux il est arrêté le temps

Combien de crimes ont commis et combien de mensonges ont fait les dirigeants de l’occident ?  

La fiole de pisse de Powell à l’ONU semble pour certains n’avoir jamais existé





Mais quand les merdias dénigrent Poutine ils sont tout excités

Ces mêmes merdias qui essaient de faire croire qu’il n’y a pas de complot

Comme si dans le dico il n’existe pas ce mot

Par contre quand il s’agit de Poutine ou de Bashar ils seraient responsables dans leurs pays de tous les maux

La mauvaise foi, l’un des pires cancers de l’humanité

Pour moi nous sommes sur terre pour grandir mentalement, spirituellement et atteindre une certaine maturité

Combien en sont conscients ? J’avoue que je ne sais pas

J’observe les choix des humains et je constate les résultats

Combien savent que Bush et Obama sont cousins





Tout comme Bush et Kerry, tu trouves ça anodin ?

Malheureusement beaucoup regardent mais ne voient rien 





On récolte ce que l’on sème que certains le comprennent enfin

Et devraient méditer sur ce qu'est un imbécile 





Après il est vrai que juger les gens sans les connaître, n’est pas « fin »





J’ai beaucoup évolué sur certains sujets





Peut-être ai-je atteint une certaine maturité

Mais on ne me convaincra jamais que Bush et sa bande de criminels sont des gens de bien

Ni que Macron est un « ami » qui de ses administrés veut le bien

Pour ma part dans ce monde chacun défend ce qu’il perçoit être ses intérêts

Et dans un monde d’égoïstes pas sûr que nous connaissions la paix




 

THINK





Commentaires