Guerre

 



Certains peuples ne semblent vivre que par la guerre

Tels des vikings de notre ère 

Qu'ils rêvent d'un jour atteindre le Valhalla ça ne m'étonnerait guère 

Donc d’espoir de paix avec eux je n’en vois guère

Comme ce peuple qui a mis à sa tête un vieillard sénile





Voter pour un tel hurluberlu, il faut être débile

Mais quand on voit le nombre de tarés qui se sont succédé à la tête de cet état

Je suis de ceux qui n’ont jamais été séduits par le charme d’un Obama

Mieux j’avais annoncé que sous son règne il y aurait le feu chez les africains et les musulmans

Les faits m’ont donné raison car je sais que les étasuniens sont des pervers violents

Des fossoyeurs de la paix et du bonheur

Des champions des leurres, de la terreur et des horreurs  

Obsédés pour certains par la destinée manifeste





Leur envie de dominer absolument le monde sans cesse se manifeste

Menaces par ci, embargo par là ou encore invasions armées

Avec ces gens il y a longtemps que j’ai déchanté

Liberté et démocratie qu’ils n’ont de cesse de chanter  

Quand ça leur sied, ils s’acoquinent avec les pires tyrans

Ah oui, j’oubliais, les états n’ont pas d’amis que des intérêts





Alors je plains ceux et celles qui croient en un monde de paix

Ce monde, c’est la loi du plus fort, et si tu es faible tu es « mort »

Regarde combien de pays qui à cause de leur faiblesse on subit un funeste sort

Combien de dirigeants pendus ou par une foule hystérique massacrés ?

Là, les droits humains ne s’appliquent pas comme au Texas sous le règne de George Bush

Ces vampires aiment le sang humain d’où le fait qu’ils en remettent des couches





Avec des explications louches comme celles de ce nègre de maison à l’ONU

Pour moi il y a longtemps qu’à la tête de cet état, la voix de la raison s’est tue

Ceux qui les défient, ils les destituent ou les tuent  

Les voilà maintenant à provoquer une puissance nucléaire

C’est quoi l’idée ? Ramener le monde entier à l’âge de pierre ?





Ces gens détruisent tout et pourrissent même ce qu’ils contrôlent

A croire que semer le chaos sur terre est leur rôle

Et après les gens sont choqués quand je les traite d’enfants du diable

Seuls des démons peuvent semer la chienlit avec des excuses aussi minables

Mais avec leurs films et leurs séries télé ils ont plongé une bonne partie des gens dans un Genjutsu

Certains croient donc que l'Amérique c'est le paradis quand les faits beaucoup de gens là-bas se retrouvent sans le sou 





Pour moi la télé n’est rien d’autres qu’un outil de sorcellerie

Qui parvient à convaincre les esprits de croire en des conneries




Que d'abominations sous les paillettes et strass

C’est une guerre de « classes » à laquelle nous faisons face





Ils considèrent que nous sommes trop nombreux sur terre

Donc difficile de contrôler toute cette population

Le nombre idéal pour eux, ce serait que nous soyons 500 millions





Tu peux ne pas me croire je n’en ai plus rien à cirer

Les faits me donneront raison ou donneront raison ceux qui croient que je suis en train de délirer

Pour moi la folie de ces gens n’est pas une simple affaire de sous

Quel pognon n’ont pas certains chez eux comme Gates ou les Rockefeller ?

Leur haine des vrais humains n’est pas un mystère

Pour moi la vérité est tournée vers elle-même

Et je ne suis là que pour ceux qui m’aiment

Pour les autres, je leur souhaite tout de même la paix

Car faire du bien est le seul moyen pour mon âme d’être en paix

 

Le penseur à la peau brune  





Commentaires